jeudi 27 novembre 2014

L'irréductible gaulois...

8 ans de blog, cela veut dire 8 ans de vie. Et pour celles et ceux qui me lisent depuis longtemps, ils savent que la mienne a beaucoup changé pendant ces dernières années. Il y a une période où je passais mes pauses déjeuner plus allonger dans un lit avec un garçon qu'assis derrière une table d'un restaurant. C'est donc comme ça qu'un midi je l'ai vu pour la 1ère fois après 2 lapins quand même. Je ne donnerai pas en détails les moments de cette rencontre (je l'ai déjà fait) mais ne ce quittant ce jour là on s'est dit : " A bientôt " Effectivement on s'est revu 1, 2 puis 3 fois.... On discutait tous les soirs pendant des heures sur msn....Et de fil en aiguille ou de tête à queue, notre relation a évolué. Il est devenu très important dans ma vie. Pourquoi lui ? Je ne sais pas cela ne s'explique pas. Surtout qu'il était à l'opposé des mecs sur lesquels je flashais et que je rencontrais en général. Et puis surtout côté caractère. Originaire de la région des druides, il est du genre à ne pas avoir toujours raison mais ce sont les autres qui ont tort. Une tête de granit mais bien pleine. Esprit cartésien mais aussi littéraire. Il a beaucoup d'humour et il manie les mots d'une belle façon. Je lui ai proposé plusieurs fois d'écrire ici mais non. Je n'ai jamais réussi. Il a juste laissé parfois quelques commentaires. Mais un jour peut-être.
Oui car il connait ce blog et ce n'est pas facile d'écrire sur une personne que l'on sait lecteur et qui en plus est très proche. Mais ente nous on a un deal. Je peux écrire ce que je veux sur lui tant que l'on ne peut pas le reconnaître même si il est déjà apparu ici. sans que vous le sachiez.
Cela faire donc bientôt 6 ans, qu'il est le témoin de tous les bouleversements qui ont eu lieu dans ma vie aussi bien privée que professionnel. Toujours là, même silencieux. Bientôt 6 ans que je supporte donc ses moqueries à mon égard, le fait qu'il me traite de blonde et j'en passe et des meilleurs. Un jeu entre nous mêm si parfois cela m'agace au plus haut point. Mais il est comme moi secret et il n'est pas facile de savoir ce qu'il y a parfois dans ce menhir.
Voilà vous en savez un peu plus sur Mister A(stérix) car si ce blog perdure depuis tant d'années, il en est en partie l'acteur indirect.
Demain, dernier épisode de la blosaganniversaire et on soufflera les bougies.

Chris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire