jeudi 3 mars 2016

Reviendu....


Oui je sais ce n'est pas la 1ère fois ici. Mais pour ceux qui me connaissent dans la vrai vie parmi mes lecteurs (ou le peu que j'en ai ) je me suis mis dans ma bulle pendant une semaine. Un break. Silence sur les réseaux sociaux, sms ou des mails qui me demandaient des nouvelles auxquels je n'ai pas donné de réponses. Oui je peux être comme ça. Il y a certains moments où j'ai envie de m'isoler, d'être dans ma bulle. C'était le cas ces derniers jours pour digérer et régler des problèmes professionnels et perso également. Oui dans ces moments là, j'avoue je suis égoïste. Mais je n'ai pas envie de gonfler mes ami(e)s même très proches avec mes problèmes. Je sais qu'ils sont là mais c'est dans ma nature et c'est pas à mon âge que Mémé va changer.
Alors pourquoi ce silence ? Et bien je vais faire du teasing ;) Oui on ne se refait pas. Et puis parce que ce midi, je cois mon mentor et si je raconte tout cela ici de quoi on va parler. Et puis je le priverai de sa phrase favorite : ' Comment ça va ? Bien. Non menteur. Je veux tout savoir " ;)
Même si j'aurai voulu à toi aussi. Mais je ne te sens pas réceptif ou disponible pour ça en ce moment.

Chris

1 commentaire:

  1. Mais si tu as des lecteurs!
    Mais bon... c'est vrai que commenter le bogoss du W.E... au bout d'un moment c'est pas top!
    Bon... crois en mon expérience : tout s'arrange toujours (et j'ai eu mon lot de grosses merdes dans ma vie!)

    RépondreSupprimer