mardi 26 septembre 2017

Hello les gens ....

Bon ok certain(e)s vont dire que je fais comme Aznavour et que je fais mon article d'adieux depuis des mois et que je reviens sur scène malgré tout.
Oui cela me démange toujours de taper sur un clavier et de raconter tout et n'importe quoi . Et puis cet été lors d'un dîner entre amis twittos j'ai entendu que je devrai recommencé ou reprendre l'écriture. Alors c'est parti.
Les dernières nouvelles les voici :
Côté perso, et bien j'ai passé des très bonnes vacances. Oh rien d'extraordinaire mais plaisantes et reposantes. 1 semaine en Bretagne que je ne connaissais pas et j'ai découvert une superbe région. Bon j'étais dans le sud du département. Je cherchais le soleil aussi. Et je n'ai pas été déçu. J'ai cramé et je suis revenu tout bronzé. En plus j'ai assisté au concerte de AMC une chanteuse écossaise ( à vous de deviner ) et j'ai été logé dans une maison d'architecte de 250m2 digne d'un catalogue en bonne compagnie.
Puis je suis parti voir ma tête blonde et découvrir sa colocation entre 4 filles. Et rencontrer son nouvel amour. Et bien elle a bon goût. Un pur bogoss le garçon et plein d'humour en plus.
Le reste des mes vacances ont été  repos et jouer le touriste dans Paris. Marcher au gré de monuments, voir l'expo Dior, rendre visite à un ami qui a ouvert une sandwicherie....
Côte pro, j'ai assuré pendant une grande partie de l'été tout seul la continuité des dossiers que mon équipe avaient en charge. Et puis j'ai appris la nomination du nouveau grand patron du groupe. Une pointure. Grosse surprise mais je ne vous dirai pas qui il est sinon vous allez savoir où je travaille :)
Voilà les dernières nouvelles et elles ne seront pas les dernières c'est promis.
J'ai le clavier qui me démange.
Ah oui j'oubliai , ce mois-ci  j'ai pris une année de plus !

Chris

7 commentaires:

  1. Bon retour ici ! Amy Macdonald au Festival interceltique de Lorient, le 11 août ? Une éternité que je dois aller à ce festival...,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo tu as deviné et c'était un super concert !

      Supprimer
  2. Faut dire qu'avec Aznavour, vous avez le même age, le même coiffeur, le même caractère et probablement la même taille ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis plus grand que Charles mais comme lui je fais mes adieux sur le long terme ;)

      Supprimer
  3. Cela étant, ton titre me laisse à penser que tu n'as pas perdu tes bonnes vieilles habitudes : on racole les petits jeunes insoumis avec le vocabulaire du putride Mélenchon ? C'est pas joli joli ...

    RépondreSupprimer
  4. J'aurai pu dire " Ah moi la jeunesse " ;)

    RépondreSupprimer