jeudi 1 août 2019

Les bobofleurs....


Cela faisait longtemps que je n'avais pas écrit. Oui manque de temps et d'inspiration. Mais là ce soir après avoir lu un tweet et répondu cela me démange.
Oui cela me fait rire de lire certains twittos qui luttent pour l'écologie et qui s'offusque du voyage de la maire de Paris en Falcon mais qui disent : " Je pars ce week-end  en Irlande fêter la Saint Patrick ou je pars à NYC pour la  gay pride ou je pars en Suède parce que c'est cool et j'en passe..."
Et je sors tous les samedi soir à Paris et puis je peux aussi profiter quand je retourne dans ma province de la piscine familiale...
Mais je suis fan et je vote Hamon.
Cela me fait rire. 
Mais je  fais aussi du Macron Bashing. Et avant c'était contre Hollande.
Cela me fait rire.
Car ce genre de twittos si ils ne pouvaient plus partir en week-end sur un coup de tête en avion serait les premiers à râler.
Bah oui il faut être pro gilets jaunes, migrants, contre le réchauffement de la planète.... mais surtout je veux garder mon confort et continuer à me plaindre parce que certaines lignes de métro sont blinder mais je vais peu-être opter pour une vélo électrique cela me donnera bonne conscience.
Et à quand les cultures de légumes dans des jardinières dans mon appert de Paris parce que oui il est hors de question que j'habite après le périphérique.
Cela me fait rire.
Lisez moi car je suis un révolutionnaire sur twitter.
Cela me fait ire.

Chris






2 commentaires:

  1. On peut te lire sur Twitter sans être abonné (ce monde m’est inconnu) ?
    Moi aussi, je me fais souvent reprocher d’être écolo et de prendre l’avion pour le boulot par les gens que tu décris. Et pourtant je ne prends que des vols de ligne...

    RépondreSupprimer
  2. Pas plus tard que récemment c'est la tragédie grêque affligeante inverse qui s'est déroulée sur la scène twitterienne. Un petit gars fortuné qui voyage à tire d'ailes aux quatre coins du globe (cette expression me fait rire)s'est vu reprocher son bilan carbone. Et lui de se justifier : "Je mange bio et je fais mon marché"... Je ne sais lequel des deux est le plus ridicule : celui qui regarde sans arrêt la poutre dans l’œil du voisin ou celui fait passer sa vessie pour une lanterne.

    RépondreSupprimer