mercredi 16 novembre 2011

De la bouche au lit...

Malgré toutes les ignominies qu'il peut raconter sur moi à propos de mon âge, de mon poids et qui sont en plus approuvées par Mister A. Imaginez alors lorsqu'ils sont ensembles lors d'un diner par exemple, la superbe soirée que je passe. Heureusement que zolimari dans ces moments prend ma défense. Enfin pas toujours non plus. Mais tout cela n'est que jalousie envers mon corps de rêve, ma jolie chevelure blonde et ma peau bronzée et douce de bébé. Oui il n'est pas facile d'être une star de la blogosphère. Donc malgré tout cela, je vais faire à  Tto et surtout à son calendrier de l'avant qu'il a lancé. Mais qui dit calendrier, dit photos et qui dit calendrier de l'avant dit une photo par jour. Mais pas de n'importe quelle bouche, les nôtres, les vôtres.  Pour participer à ce projet buccal d'avant les fêtes, c'est tout simple, il suffit de prendre toi lecteur ou trice ta bouche en photo avec ou sans accessoire et tu lui envoies à l'adresse ici et avant le 18 novembre minuit. Oui je sais c'est dans bientôt mais plus on est de bouches plus on rit. Alors clic clac et hop. Moi en tout cas c'est fait alors je compte sur vous.
Je voulais aussi vous faire partager la lecture d'un article que j'ai lu hier matin aussi par Rouge Cerise. Comme tout ce qu'il écrit , c'est plein de sensibilité, cela nous emporte dans une histoire, dans un instantané de sa vie. Je n'ai jamais rencontré ce jeune homme en fait pour être précis il est passé juste devant moi par hasard à la gaypride alors qu'il était en compagnie d'Antoine et de Joss. Mais je n'ai pas osé les aborder. Oui je suis un garçon timide. Mais je vous laisse lire ce joli post ici . En tout cas, vous je ne sais pas mais quand on le voit on a envie de se mettre à la moto.

Chris

1 commentaire: