mardi 22 novembre 2011

Et si j'étais...


Normalement aujourd'hui je devais raconter la suite de mon voyage à La Réunion sauf qu'hier au bureau j'ai été obligé de changer de PC pour pouvoir travailler avec une unité centrale sur laquelle je peux brancher 2 écrans. Du coup maintenant mon bureau ressemble à un poste de pilotage. Pour cela un jeune homme même pas charmant est venu, ce matin, finir de configurer mon nouvel outil de travail en rechargeant les données présentes sur mon ancien PC sur le nouveau. Et avec ma chance de blonde, je suis tombé sur quelqu'un encore plus nul que moi en informatique, c'est dire, car bien sûr il m'a perdu une partie de mes fichiers dont mon fameux article sur la suite de mes vacances. Du coup à la place, c'est en lisant Tambour Major qu'il m'est venu l'idée de me tirer le portrait à la façon chinoise.
Et si j'étais...

1. Un objet sexuel : Même si parfois, l'utilisation d'accessoires permet de pimenter les galipettes, une chose que j'aime bien est plutôt un sous-vêtement. C'est le jockstrap que je trouve sexy lorsqu'il est bien porté car il met en valeur les fesses.
2. Un plat cuisiné : Un met que j'adore et que je déguste dès que je peux, c'est le riz de veau. Sinon en ce moment, j'ai envie de trippes à la mode Caen mais je n'arrive pas à en trouver.
3. Un moyen de transport : La voiture bien sûr. J'ai beaucoup de mal à m'en passer. J'aime conduire. D'ailleurs je vais bientôt changer de tophemobile et la prochaine sera....
4. Une marque de bière : Je ne suis pas très bière. Quand j'en bois une dans un bar c'est souvent une simple pression de marque classique. Mais une bière que j'ai bu un jour et que j'avais bien aimé c'est la krieg à la cerise.
5. Un matériel électroménager : Un appareil dont je ne peux pas me passer car j'en bois au moins 5 ou 5 par jour, c'est une machine à café. J'en ai même 2 chez moi. Une cafetière "classique" mais avec un moulin à café intégré et la fameux machine de Mr What else.
6. Une pièce de théatre : Je n'y vais pas souvent malheureusement par manque de temps et puis parce que ce n'est pas donné aussi. Sinon la dernière pièce que j'ai vu c'était Thé à la menthe ou thé citron. Très bonne pièce, drôle et originale dans sa mise en scène.
7. Une bande dessinée :  Je ne lis pas de bande dessinée. J'ai du mal à accrocher à ce genre d'écriture. Les seules bandes dessinées que j'ai lu c'est quand j'étais plus jeune. Des classiques comme Tintin ou Astérix.
8. Un médicament : Un médicament contre le mal de dos. Il y en a toujours dans ma pharmacie et dès que je pars quelque part je prend la boite avec moi.
9. Une île : L'île aux cerfs au large de l'île Maurice. Un vrai paradis sur terre. Que des plages paradisiaques sans aucune habitation.
10. Un objet que l'on trouve sur mon bureau : Mon téléphone portable qui est toujours posé face à moi. D'ailleurs l'une des 1ères choses que je vais en arrivant le matin, c'est de la mettre en mode vibreur et de le mettre en charge s'il le faut.

Chris

2 commentaires:

  1. Pour le point N°5 , c'est au moins 5 ou 5 par jour ?

    RépondreSupprimer
  2. le riz de veau? c'est une espèce de riz que je ne connaissais pas... ;-)

    RépondreSupprimer