lundi 14 novembre 2011

Près du radiateur...


Après un joli week-end de 3 jours, entre visites de château et de cave avec dégustation, c'est de nouveau lundi. C'est donc parti pour une semaine de 5 jours. Enfin pas de boulot car aujourd'hui et demain, je suis en formation sur un logiciel dont je dois connaître les moindres fonctions pour pouvoir faire avancer certains de mes dossiers. Cela va être technique et moi qui ne suis pas très doué en informatique cela promet. Mais je vais être assidu, surtout qu'avec moi il y a mon chef. C'est pas le tout mais il va falloir que je prenne mon cartable et que je file. J'espère au moins que le formateur sera mignon. Pas trop quand même, il faut rester concentrer.

Chris

1 commentaire:

  1. Au moins, de caves en dégustations, tu as pris des forces pour une longue semaine, lol(à laquelle on n'est plus habitués).

    RépondreSupprimer