lundi 2 janvier 2012

Mais c'est bien sûr...

Comme je le disais hier ici, je ne ferai pas de bilan de l'année écoulée cela serait long et puis j'ai déjà tout ou presque raconté au fil des jours. En résumé, elle fût l'année du changement. Elle a été remplie de belles rencontres, de nouvelles amitiés, d'autres qui sont toujours bien présentes, de hauts, des bas, de la présence d'un petit homme... Une belle année en somme, sans regrets ni remords. Maintenant une nouvelle année débute et elle sera comme l'avenir en décidera. Et comme je vous l'avais annoncé il y a quelques temps, j'ai décidé d'ouvrir un autre blog en plus de celui-ci. Un blog différent avec seulement des photos pour le plaisir des yeux. Donc je déclare ouvert dès aujourd'hui Chris&Pics.
Je vous souhaite une belle et heureuse année 2012 pleine de bonheur, d'amour, d'amitié, de santé et que vos rêves, vos envies, vos désirs, vos fantasmes se réalisent.

Chris

8 commentaires:

  1. Pour avoir suivi tes évolutions spectaculaires de 2011, je confirme qu'il n'était pas besoin de monter dans un grand huit pour avoir un peu de vertige : lire ton blog suffisait.
    Me permettrai-je de te souhaiter une année 2012 relativement plus calme et sereine? avec beaucoup de bonheur, santé et réalisations de projets.

    RépondreSupprimer
  2. Bonne et heureuse année 2012 à toi aussi, bonheur, santé et sérénité. Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Que cette année 2012 te soit meilleure !...et elle est déjà riche en nouveauté

    Bonne année

    RépondreSupprimer
  4. Meilleurs voeux pour cette année, qu'elle soit riche en plaisirs multiples et variés :)

    RépondreSupprimer
  5. Plein de bonnes choses à toi ! bises

    RépondreSupprimer
  6. Oui bonne année à vous deux !
    Avec tout plein de bonheur et une bonnnnne santé ! :-)

    RépondreSupprimer