mardi 10 janvier 2012

Mytholand...


Depuis quelques semaines je suis en contact avec un jeune homme. On discute de tout et pas seulement de galipettes. Nos agendas avec les fêtes, ne nous permettant pas de nous voir, nous prenons rendez-vous pour hier soir. Je m'organise dans mon boulot pour finir plutôt que d'habitude afin d'être à l'heure chez moi pour le recevoir. 20h, il doit arrivé. Mais rien la sonnette de l'interphone reste silencieuse. Les minutes passent, aucune nouvelle. Je vérifie que mon téléphone n'est pas sur silencieux. Au bout de 20minutes, je me dis que c'est mort. Il ne viendra pas. Tant pis. Après avoir diner, je me connnecte sur msn ou un autre de mes contacts vient me dire Bonsoir. Je lui demande comment il va, s'il a trouvé enfin du boulot... Et je lui raconte mon rendez-vous manqué du soir. Il compatit et au bout d'un moment, il me demande si je veux qu'il vienne car il a très envie d'une petite soirée sympa. Je lui donne mon adresse et il me dit qu'il peut être là dans 20 minutes. Je lui demande de me téléphoner afin que je puisse lui expliquer où se garer sans problème. Il se déconnecte alors et au bout de 20 minutes aucun coup de fil. Comme je suis un peu énervé, je l'appelle. Bien sûr je tombe sur sa messagerie sur laquelle je lui explique clairement ma façon de penser.
Bien sûr je ne suis pas un novice dans la fréquentation des sites pour trouver un plan cul mais je ne comprend toujours pas quel est l'intérêt de brancher un mec, d'être en contact régulier avec, d'échanger les n° de téléphones, de proposer même de venir et de disparaître ou de poser un lapin. Heureusement que j'ai dans mon répertoire quelques gars sérieux que j'ai déjà rencontré et qui sont prêts à revenir passer une bonne soirée en ma compagnie.

Chris

4 commentaires:

  1. Bah, c'est toujours le même problème. L'opium c'est de plaire et de se dire qu'on fait bander un mec. Une fois qu'on a l'assurance que c'est bon et que c'est fait, y a moins d'enjeu.
    Je suis d'ccord sur le côté très égoïste voire goujat de la chose mais il suffit juste qu'entretemps un petit cul les ai affolé davantage et hop ... tu es relégué.
    A titre personnel, je n'ai jamais agi de la sorte ni été confronté à de tels comportements.

    Le jeu n'est pas forcément de coucher (comme certaines images d'Epinal tentent de le faire accroire s'agissant des gays qui forniquent tout le temps avec tout le monde) ni de vidanger : la priorité est de plaire, seulement et hélas.

    RépondreSupprimer
  2. Deux dans la même soirée, ça fait quand même beaucoup ! Qu'est-ce qui peut bien y avoir sur le trajet qui mène jusqu'à chez toi qui pourrait les distraire de leur destination initiale ? (ils sont réapparus entretemps ?)

    RépondreSupprimer
  3. BAh je viens chez toi si tu veux j arrive Lol

    RépondreSupprimer
  4. Les deux se sont rencontrés sur le pas de ta porte et ils sont repartis ensemble sans sonner.

    RépondreSupprimer