lundi 16 janvier 2012

Qu'est-ce qui dit...


- J'ai fait marché l'économie et fait chauffer ma CB samedi après-midi. Résultat des soldes : 3 pulls, 1 chemise, 1 tee shirt, un blouson, une écharpe et une paire de gants. Il me reste à trouver un ou deux pantalons et une paire de chaussures.
- Je m'habitue à prendre les transports. J'ai pris le rythme. J'ai toujours une place assise . Je n'ai pas à me plaindre pour le moment sauf peut-être ce matin où j'ai eu le droit de voyager pendant 3/4h dans un wagon sans lumière et non chauffé.
- Samedi soir soirée ciné. J'ai été voir J.Edgar. Je vous le conseille. Eastwood est vraiment un très bon réalisateur et la face cachée de Hoover à savoir son problème d'accepter son homosexualité est abordée avec sensibilité, pudeur mais aussi avec une certaine violence des sentiments. Et j'avoue que De Caprio joue de mieux en mieux au fil des années.
- J'ai enfin terminé et envoyé l'invitation pour ma crémaillière. J'attend les réponses maintenant. J'espère que tout le monde pourra venir.
- Hier après-midi j'ai voulu aller à la piscine. J'étais motivé. Mais bien sûr, ma chance de blonde a encore frappé. Il y a avait une compétition. Au lieu d'un après-midi sportif cela fut un après-midi dvd.
- Demain soir c'est galette au bureau. Cette année, j'aurai été raisonnable. cela sera seulement la 2ème que je mange.
- J'ai découvert il y a quelques jours un chanteur Ed Sheeran. Ecoutez le. C'est très sympa. Et puis il n'est pas désagréable à regarder le garçon en plus.

Voili, voilou les dernières nouvelles fraiches. Vous pouvez retourner travailler maintenant.

Chris

3 commentaires:

  1. Ok, je retiens l'avis sur J.Edgar. J'attends qu'il soit disponible en streaming pour le voir.

    RépondreSupprimer
  2. Haaa bienvenue dans les transports à bestiaux. :-)

    RépondreSupprimer
  3. Le bouquin sur Hoover était très bien aussi.

    RépondreSupprimer