vendredi 18 mai 2012

Dans les oreilles...


Hier après une grosse grasse mat, un brin de ménage, un peu de glandage sur la canapé, je suis parti faire une séance de shopping avec ma tête blonde. Passage dans une boutique de fringues pour garçon, où je n'ai rien acheté et dans une boutique pour fille, où j'y ai laissé quelques dizaines d'euros. Puis direction la fn@c d'où, je suis ressorti avec le dernier Gossip. Aussitôt acheté, aussitôt écouté. J'adore, je kiffe. Je l'écoute en boucle, dans le train ce matin et j'en profite même pour bosser aujourd'hui en musique étant donné que je suis quasiment tout seul sur le pont. Et demain, je le mettrai à fond dans le tophecab pour partir en week-end. Au programme ? Un grand repas de famille. Plein de cousins, cousines, tontons, tatas que je n'ai pas vu depuis presque 2ans donc avant mon changement de vie. Je ne sais pas pourquoi mais je sens bien que l'on va me poser des questions du genre : " Et comment ça va ?", " Mais pourquoi vous avez divorcé ? ", " Tu penses te remarier un jour ? ". Pour répondre à la dernière question, j'hésite entre " Je ne sais pas " ou " Si le mariage gay est voté, pourquoi pas ". Histoire de mettre de l'ambiance. Bon week-end.

Chris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire