vendredi 25 mai 2012

Il est bientôt là...


Dans quelques heures oui il sera là enfin. Et je vais me faire un plaisir d'en profiter pleinement. Un bon long et beau week-end de 3 jours. Mon 1er pont de l'année ! Mon programme ? Du repos ça c'est certain. Des bonnes grasses mat mais pas trop longues pour pouvoir apprécier les belles journées annoncées. Bien sûr, je n'échapperai pas aux corvées habituelles et rituelles des fins de semaine, ménage, rangeage, courses. Certainement aussi, que je vais me programmer une ou deux séance de sport. Et si le temps est vraiment estivale, je vais pouvoir faire bronzer mon corps de rêve sur ma terrasse. Et comme je n'ai aucun vis à vis, je me ferai peut-être un petit bronzage intégral en prévision de mes futures vacances. Mais demain soir, j'ai un dîner avec un certain animal aquatique. On a décidé de se faire une soirée Eurovision. Et je sens que cela va twitter à fond pendant le show. Et comme le soleil est de retour, je vais aussi profiter du tophecab et rouler cheveux aux vents. Et je croiserai peut-être certain(e)s d'entre vous si l'envie me prend d'aller me balader à la capitale. Bon week-end et ne soyez pas trop sages.

Chris

1 commentaire:

  1. Bronzage intégral ? Moi je trouve que les traces de maillot c'est vach'té sexy !

    RépondreSupprimer