jeudi 27 septembre 2012

Quoi de neuf ?

- Depuis un petit moment, je me réveille toutes les nuits vers 5h du mat. Allez savoir pourquoi.
- Cette semaine ne sera que de 4 jours et demi de boulot car vendredi après-midi je reçois le dépanneur pour mon lave vaisselle.
- Avec ma patte folle, le topheappart est à l'état d'abandon. Le ménage n'est pas fait, les papiers s'entassent...
- Ambiance morose au bureau. On entend de plus en plus le mot restriction. Et par les temps qui courent cela fait un peu flipper.
- Samedi soir, j'organise une petite soirée pour fêter mon année de plus. Trois de mes invités ne pourront pas venir. On boira à leur santé quand même.
- Il faut que je réinstalle sur mon nouveau smarttophe toutes les applications que j'avais dans l'ancien.
- Ce temps gris n'est pas un bon moteur pour l'inspiration.

Chris

1 commentaire: