jeudi 21 février 2013

Les dessous chics...




En quelques années, la lingerie masculine a bien évolué. Au même titre que les femmes, les hommes ont maintenant de nombreux modèles de sous-vêtements à leur disposition. Il y en a pour tous les goûts et tous les styles.
Pour ma part, je porte un boxer ou un shorty et très rarement un slip. Le caleçon, il y a des années que je l'ai abandonné ou alors juste pour dormir. Un sous-vêtements doit être confortable, bien maintenir et mettre en valeur ce que dame nature vous a donné aussi bien le côté pile que le côté face. Car lorsque que vous êtes en charmante compagnie, un joli boxer, slip...peut aider à vous rendre encore plus désirable et faire monter la température. Et je trouve d'ailleurs que le jock strap est un accessoire qui le permet.
Mais vous pouvez aussi décider de porter quelque chose d'original
ou de plus ou moins sexy
L'important c'est de se sentir bien dans son sous-vêtement. Et puis au fond, l'important c'est qu'il soit enlever.
Et vous, vous portez quoi ?

Chris

1 commentaire:

  1. J'aime ta conclusion :)
    Le caleçon, justement en tout ce qu'il a de flottant, porté par un joli garçon, peut s'avérer redoutablement efficace car, contrairement au boxer (mon préféré) il laisse gambader l'imagination.

    RépondreSupprimer