vendredi 17 mai 2013

Aimons nous les uns les autres...


En ces temps particulièrement agités, encore 2 agressions homophobes il y a quelques jours, cette journée du 17 mai prend encore plus de sens. Ce week-end en plus se déroule à Paris le TIP et j'espère que tout se passera dans la joie et la bonne humeur et que des abrutis ne prendront pas pour cible cette manifestation. D'ailleurs j'y croiserai peut-être certain(e)s d'entre vous car j'y serai. Non pas comme participant, étant donné le grand sportif que je suis mais comme spectateur. J'irai voir la natation, je pense. Et dimanche soir, j'irai bouger mon corps certainement à la soirée de clôture. Voilà vous savez tout ou presque de mon programme de cette fin se semaine. Bon week-end à toutes et à tous et soyez sage mais pas trop.

Chris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire