mardi 21 mai 2013

Je serai la plus belle pour aller danser...

Dimanche soir, en compagnie de Mister A et d'un autre ami Mister O direction une boite de nuit parisienne pour la soirée de clôture du TIP 2013.Avant ça on se fait un petit resto. On ne sait pas trop ce qui se passait en cuisine, ils avaient du embauché un intérimaire. Le plat de Mister O ne correspond pas trop à la description et les plats arrivent un part un. Du coup, on ne mange quasiment pas en même temps. Une petite mise au point avec le serveur qui n'y peut rien et petit coup de gueule de Mister O auprès de la patronne. Résultats, on a le droit à une addition spéciale. 3 apéros, 3 plats, 3 desserts, 3 cafés et le vin, le tout pour 50€. Râler cela a du bon parfois. Après cette petite mésaventure, on prend la direction de la boite de nuit qui est à 2 pas. Et là on découvre une forêt de parapluies. 10 bonnes minutes de queue nous attendent car tout le monde est fouillé à l'entrée. Une fois à l'intérieur, il fait chaud très chaud. L'endroit est plein à craquer. On commence par regarder le show d'ouverture. Enfin surtout moi, Mister A et O n'étant pas très grands ils n'ont pas pu voir grand chose malheureusement. Il s'agit de plusieurs numéros de danse dont les danseurs et danseuses sont les sportifs ayant participés au TIP. Ren de tel pour augmenter la chaleur dans la boite, certains danseurs étant légèrement habillés. Ensuite on prend la direction du bar pour nous désaltérer. Puis comme on est la pour la fête et danser et bien on danse, on danse. L'ambiance est bonne enfant, festive. Et je finis même par danser torse nu :) C'est bien la 1ère fois que cela m'arrive. Tout le monde s'amuse et malgré tout ce monde, je croise 2 personnes que je connais. Tout d'abord, j'ai croisé une personne de ma boulot. Elle ne pas vu moi oui. Vue quelle fait 2 têtes de plus que moi et que je ne suis pas petit difficile de la louper. On ne se connait pas. On se croise parfois dans les couloirs. Mais l'autre personne croisée était une surprise. Je n'avais plus de nouvelles depuis bien un an à part 2 ou 3 sms. Il s'agit d'Airel un jeune homme que celles et ceux qui me suivent depuis longtemps "connaissent" car c'est un lecteur qui est devenu un ami et qui a même publié quelques articles sur mon ancien blog. J'étais content de le revoir. Comme quoi le monde est petit. Une belle soirée donc juste avec un petit bémol, le service de sécurité pas très aimable. Voilà un bon week-end, un peu fatiguant je n'ai plus l'habitude de me coucher à 6h du mat mais très agréable. Il manUqit juste le soleil .

Chris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire