vendredi 19 juillet 2013

Jour J...

Dans quelles heures, je sera en vacances pour 2 semaines. Cette année, elles seront placées sous le signe du repos. Pas de longues transhumances en voiture comme l'été dernier. Rien de prévu, rien de programmé. Enfin pas tout à fait. Mon cousin préféré m'a invité à le rejoindre camper pendant 2, 3 jours pas loin de La Rochelle. Oui je sais que je dis que je vais faire du camping cela en fait rigoler certains. Après ce petit séjour, je verrai. J'irai ici ou là selon mes envies et surtout selon la météo. S'il fait beau, un tour sur les plages normandes n'est pas exclu. L'important , c'est de se vider la tête, ne plus penser au boulot et profiter de ma tête blonde. Je vous informerai de mes escapades. Bonnes vacances aux uns et bon courage pour les travailleurs.

Chris

1 commentaire: