lundi 1 juillet 2013

Mieux vaut un article tard que pas du tout...

C'est vrai qu'il est rare que je publie aussi tard. Bon ok vous allez me dire que je n'ai rien publié jeudi et vendredi dernier. Mais comme je ne travaillais pas c'était repos. Et non pas encore, même si le zolimari de Tto m'a dit jeudi soir " Mais à chaque fois que l'on te voit tu ne travailles pas ". :)  Et aujourd'hui pourquoi j'écris aussi tard ? C'est simple parce que j'ai passé quasiment toute ma journée en réunion et en plus si vous avez suivi mes tribulations de déménagement de bureau, j'ai eu la surprise ce matin de trouver que mon bureau avait été déplacé. Oui j'ai la joie maintenant de tourner le dos à la porte. Donc dès que quelqu'un entre dans le bureau où passe dans le couloir, il a une vue imprenable sur mon écran. Il m'est donc difficile de me connecter sur mon blog. Mais tout cela va s'arranger dès demain car oui demain devinez quoi ? Je redéménage, je change à nouveau de bureau. Deux déménagements en une semaine je crois que cette un record dans la boite. Les voyages forment la jeunesse. Là j'ai bien du rajeunir d'au moins 10 ans.

Chris

1 commentaire: