jeudi 21 novembre 2013

De retour sur vos écrans...

2h du matin et me voilà à écrire un article après une semaine d'absence. Vous étiez inquiets ? Non il ne faut pas et de toute façon étant donné les messages ou commentaires pour me demander ce qu'il y avait tout le monde s'en fout ! Et c'est là que certain(e)s se disent qu'ils auraient pu s'inquiéter. Mais non lecteur(trice)s adoré(e)s no souci comme on dit où on disait je vieillis je ne suis plus forcément à la page des expressions. Ceux qui me lisent depuis bientôt 7ans le savent parfois je rentre dans ma coquille quand tout ne tourne pas rond car mon blog n'a jamais été enfin le moins possible un déversoir de mes problèmes. Je préfère écrire des choses qui donnent le sourire, qui provoquent la réflexion, le débat.... Et puis raconter ma vie trop personnelle, il y a des moments que l'on a pas envie de mettre sur la place publique. Mais rassures toi lecteur(trice)s même si je sais que cela ta passe à 10000 mètres au dessus de la tête (humour débile à la Bedos fils je précise), il n'y a pas mort d'homme.Je n'ai pas chopé une maladie grave. C'est déjà ça la santé est bonne et de mieux en mieux en ne fumant plus. Enfin parfois une ou deux cigarettes dans la journée. Oui je fais comme les djeuns dans la rue je taxe mes collègues dans les couloirs. Mais il m'arrive de ne pas fumer du tout comme le week-end dernier. Et même si j'avoue que c'est plus dur que la dernière et première fois où j'ai arrêter de fumer, je tiens bon. Tout cela pour vous dire que mon corps de rêve se porte comme un charme. Après le mois de novembre n'a jamais été forcément un mois qui me rappelle des instants de ma vie agréables et cela se confirme cette année. Je crois que j'ai touché le gros lot côté emmerdes ! Mais cela va finir par s'arranger car comme on dit à chaque problème sa solution et puis je suis d'un caractère optimiste. La vie peut parfois être difficile mais bon il y a toujours plus malheureux que soit. Et puis j'ai la chance d'avoir un Grand Ami, avec un G et un A majuscule qui est là toujours là depuis maintenant quelques années et que je remercie du fond du coeur. Ok cela fait peut-être midinette ou pensée à la Nabilla mais c'est comme ça. Juste de savoir que je peux compter sur lui, sur son écoute, ses conseils cela m'aide Et puis aussi le fait de sentir qu'il faut que j'essaie d'être présent pour quelqu'un à qui je tiens beaucoup et qui ne traverse pas une période au beau fixe et qui comme moi aime être dans sa bulle et ne rien dire dans ces cas là, cela m'aide à relativiser et à avancer. Enfin bref mes agneaux, il est bientôt 3h du mat et toute à l'heure il va falloir se lever et affronter un froid glacial pour aller bosser alors je vous dis bonne nuit, à bientôt et je clique sur me bouton publier et à moi les bras de Morphée.

Chris

4 commentaires:

  1. Alors bonne nuit, fais de beaux rêves et content de savoir que tout va. Te souhaite une rencontre.
    RJ

    RépondreSupprimer
  2. Tu devrais tenter la cigarette électronique plutôt que de craquer et taxer des vraies clopes!
    Comme ça hop : un coup de stress, un coup de déprime.. quelques bouffées de nicotine via la cigarette électronique.
    Le geste est là mais il change un peu; la nicotine est là mais ça change aussi.
    (bon ok je donne des leçons mais j'en ai une et je m'en sers pas souvent)

    Mais si mais si on s'st inquiété; Sauf que j'ai failli laisser un message pour demander des news et que je l'ai pas fait.

    Bon, ceci dit, s'il t'était arrivé quelque chose j'imagine que, sur le blog connu de ce peut être grand ami nous aurons eu une chronique nécrologique (humour)

    Juste une remarque désagréable de ma part : tu pourrais nous mettre des interlignes pour faciliter la lecture?

    Les ennuis, les emmerdes sont récurrents. La roue a beau tourner, j'ai remarqué qu'on se prenait rapidement une grosse baffe après une légère période heureuse; Bref ça empêche pas d'être optimiste

    RépondreSupprimer