mercredi 15 octobre 2014

Réflexion nocturne...

Sous la couette, elle me fait face. Sur la commode, la plante verte est le seul autre "être" vivant dans cette chambre. La nuit est tombée; L'ordinateur est silencieux. Un sms me parvient du bout du monde et pleins de souvenirs remontent à la surface. La lecture d'un mail me confirme que la vie de couple, que l'amour est une lutte de tous les instants. Il me parle, l'autre non. Des bras étrangers. Des moulins à vent, ici et là,  je ne sais plus où donner de la tête; J'avance, Je recule. Je stagne. Tout quitter, disparaître de l'autre côté de la stratosphère. Prendre un avion pour ailleurs ou nul part. Tout part à vau-l'au. J'ai la tête qui explose. J'ai mal au dos. Je sais que je ne sais plus ou que je ne sais rien. J'ai envie de tes reins ou juste d'un câlin. Le silence est d'or, la parole est ... allo ?  Réflexion, passion, émotion tout cela rime avec con. Creuser, chercher, s'enflammer. Emoi des mois, années ratées, avenir...plein de brouillard. Que dire que faire, je respire l'atmosphère. Des lettres sur les touches d'un clavier. Pas de sens, rien que des mots. Je t'aime toi et toi. Cadeau, vidéos tout est dit



Chris

1 commentaire: