jeudi 26 février 2015

Cachez ce corps que je ne saurais voir...


Voilà l'esprit puritain de G@@gle a frappé. La chasse aux bites, couilles, fesses... est lancée avec le nouveau réglement de Blogger qui sera en vigueur à partir du 23 mars donc je vous livre l'introduction :
" À compter du 23 mars 2015, vous ne pourrez plus partager publiquement d'images ni de vidéos à caractère sexuel explicite ou montrant de la nudité sur Blogger.
Remarque : La nudité restera autorisée dans le contenu présentant un intérêt important pour le public, par exemple dans un contexte artistique, éducatif, documentaire ou scientifique. "
Comme  Estef et Arthur, je suis tombé sur le cul quand j'ai lu ça.
Donc terminé les bogoss du week-end. Cela pourrait choquer des âmes sensibles !
Pour continuer, il faudrait que je supprime donc toutes les photos ou bien rendre mon blog privé.
Et si je ne le fais pas, c'est simple Blogger le rendra privé automatiquement !
Et bien non, je ne vais rien supprimer, je ne vais pas rendre mon blog privé !
Je vais changer de plateforme un point c'est tout !
Y en a marre de ces gens moralisateurs qui dès qu'ils voient un bout de peau crient au scandale !
Mais qui ne s'interdisent pas de consulter des sites pornos.
Virons toutes les toiles de nu, les statues d'homme ou de femmes à poils...des musées aussi.
Elle est où la liberté d'expression bordel !
Je vais donc me mettre en quête d'un nouvel hébergeur et j'espère pourvoir transférer tout le contenu de mon blog sur le prochain. Et comme vous le savez, je ne suis pas un geek, j'espère que je ne vais pas tout perdre ou casser. Je vous tiens au jus.

Chris

6 commentaires:

  1. Je vais regarder ça ces jours ci, on sera geek à plusieurs sans problème ! On va passer ce gouffre sans y laisser des plumes n'en déplaise à Google ! :)

    RépondreSupprimer
  2. j'ai commencé à regarder aussi. Je pense tenter l'opération samedi dans la journée. CA n'a pas l'air trop compliqué.Et comme le dit Estef, on sera geek à plusieurs!!!ca me plait bien, moi!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est chiant leur truc. Mais Gay-Cultes est toujours chez Blogger. Y'a simplement une page d'accueil d'avertissement qui te dis si tu veux poursuivre ou pas. Et Silvano continue de poster des anges nus. Ça t'éviterai un transfert qui peut donner un résultat très inattendu. Si tu veux savoir tout sur les transferts, trucs et astuces, il y a un excellent site qui t'aide vraiment à changer de plateforme : "http://iv-oam.blogspot.fr/".
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  4. "I want you to juice." LOL Thank You for caring <3

    RépondreSupprimer