lundi 24 octobre 2011

De retour...


Je vous ai manqué ? Oui, non ? Moi j'ai un peu pensé à vous entre 2 ti punch et une séance de bronzette sous 30° devant une mer transparente. Il m'est même arrivé lorsque la connexion wifi le permettait de lire certains blogs pour avoir des nouvelles de la métropole. Mais voilà toutes bonnes choses ont une fin. Et c'est la reprise et pas le temps de s'ennuyer. Plus de 200 mails à lire, des réunions déjà planifier. Mais bon avant tout, il faut que j'aille montrer mon bronzage à mes collègues. Sinon à propos de mes vacances, elles furent très bonnes. Sea, sex end sun en résumé. Un peu de patience, je vous raconterai à partir de demain mon séjour sur cette ile du bout du monde. Car vous vous doutez bien qu'avec mes compères de voyages, nous avons vécu quelques aventures. Et que la blonditude de votre serviteur a frappé même à plus de 9000 km. D'ailleurs elle ne m'a pas quittée une fois de retour vendredi. Pour preuve, le matin, à peine 3 heures après avoir atteri, j'ai commencé par avoir une contravention puis j'ai enchaîné avec un accrochage et ensuite alors que j'étais en rendez-vous l'après-midi avec ma banquière, toute l'informatique de la banque est tombée en panne. Je vais vraiment finir par croire que le surnom que m'ont trouvé mes amis pendant les vacances me correspond vraiment.

Chris


3 commentaires:

  1. On attend la suite! J'adore ta journée catastrophe :o)

    RépondreSupprimer
  2. Biensûr que si tu nous as manqué!

    C'est vrai que ce retour est intéressant... Tu n'étais pas obligé de tout cumuler en une seule journée! ;-)

    Évidemment j'attends la suite...

    RépondreSupprimer
  3. Ben sûr que notre beau blond nous a manqué !
    René

    RépondreSupprimer