jeudi 27 octobre 2011

Par le petit bout de la lorgnette...


La nuit est tombée depuis quelques heures déjà. Je suis devant mon PC, la télé est allumée, programme de fin de soirée, certainement une émission voyeuriste de TFone. Je termine la rédaction de l'article que je publierai le lendemain sur mon blog et je pars naviguer sur les tchats. La lliste des connectés est souvent la même. Je consulte mes différents profils. Ici, un mec avec qui j'ai fait un plan un midi me relance. Il veut que l'on se revoit. Un autre lui ne répond pas à mon "Salut, ça va ?". Je ne m'en offusque pas. Je suis lucide. C'est monnaie courante sur ce genre de site. La règle est souvent "Je te baise. Merci, au revoir. Au suivant." Un de mes contacts régulier me parle d'un tchat que je ne connais pas. Je m'inscris, c'est gratuit. Et ils sont de plus en plus rare les sites de rencontres qui ne deviennent pas payants surtout à partir d'une certaine heure le soir. A la lecture des différents dialogues qui défilent sur l'écran, je me rend compte que l'endroit est chaud et que les connectés sont directs. En consultant la liste des pseudos, effectivement certains sont explicites genre "Bonne l..e à dispo", "Actif ch un c.l", "Jh offre sa bouche"... d'autres sont de simples prénoms ou juste un mot pour rester complètement anonyme. Je filtre les profils selon leur zone géographique et ceux uniquement avec photos. Je m'arrête sur celui d'un jeune homme plus jeune que moi. Il a répondu à quasi toutes les questions de son profil. Cest clair, je sais ce qu'il aime ou pas, ce qu'il recherche... En cas de contact au moins on ne perdra pas de temps avec les questions du genre "Tu es actif ou passif ?" "Tu es poilu ?"... Il y a aussi 2 photos. Une de son visage qui a l'air sympathique et un regard un peu coquin. Et une autre d'une partie de son anatomie en pleine forme. Je me décide à lui dire "Bonsoir". Il me répond. Une fois les présentations faites, on parle cul bien sûr. Un bon point, il écrit en français et non pas en langage sms. Un petit plan un midi ? Ce n'est pas dans ses habitudes mais pourquoi pas il n'est pas contre. Comme on a chacun un webcam, on décide de les brancher et de se voir, le dialogue sera moins anonyme. Et puis si on peut se faire plaisir en se matant l'un et l'autre pourquoi pas. Sur mon écran sa tête apparait, le haut de son corps aussi. Il est vêtu d'un simple tee shirt en haut et en bas rien. Je pense que l'on en va pas discuter beaucoup. Il est tard et on a envie de la même chose avant d'aller au lit. Dormir en étant plus léger. Il enlève son tee shirt, il est nu sur son canapé moi sur ma chaise. On s'excite mutuellement. Son corps me plait. on atteint le point de non retour au bout de quelques minutes. Chacun a apprécier le moment. On n'éteint la cam toute de suite. On discute de tout et de rien. Bientôt 2h du matin, il est vraiment temps d'aller se coucher sinon le réveil va être dur. On se souhaite bonne nuit et juste avant de couper il me donne son prénom Mister A. C'était un soir d'octobre, il y a 4ans...

Chris

5 commentaires:

  1. Oh c'est beau!
    Moi qui suis pas plan cam, va falloir que je m'y mette :-)

    RépondreSupprimer
  2. Pareil... si l'on m'avait dit qu'un plan cam débouchait sur une histoire...

    RépondreSupprimer
  3. c'est exactement aujourd'hui l'anniversaire ?

    RépondreSupprimer
  4. C'est agréable de lire ce genre de billet : ça permet de combattre des idées reçues qui voudraient qu'on ne peut pas rencontrer son homme dans certains lieux (saunas, etc.) ou par certains moyens (plans cam, etc.) alors qu'il suffit de rester ouvert à l'autre qui peut tout simplement avoir les mêmes envies au même moment.

    RépondreSupprimer
  5. Yeah! Comme quoi un "petit bonsoir" peut faire de grandes choses.

    RépondreSupprimer