vendredi 13 juillet 2012

Aller voir ailleurs...


Je boucle quelques dossiers, je répond à quelques mails, je range mon bureau et dans quelques heures je suis de nouveau en vacances. Comme je le disais hier, Mardi direction le sud, le soleil. Enfin j'espère car avec cette météo pourrie de chez pourrie, j'ai chopé la crève. Moi je dis que c'est cool en plein mois de juillet d'être obligé d'acheter des paquets de Kleenex au lieu de la crème solaire ! Du coup comme j'ai les neurones un peu embrumer, je n'ai pas du tout réfléchi à ce que je pourrai écrire aujourd'hui. Mais je vais vous donner de la lecture quand même. Deux articles qui traitent un peu du même sujet que j'ai lu hier. Le 1er se trouve ici chez Vinsh et le 2ème chez Ditom. Je vous laisse, je file à la superette du coin dévaliser le rayon mouchoirs en papier. Bonne lecture. A bientôt. Je vous donnerai des news en direct de la playa.

Chris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire