lundi 9 juillet 2012

Faut que ça bouge...


Comme vous le savez mon retour au boulot a été un peu chaotique avec un changement de bureau, un collègue parti  et des rumeurs sur mon avenir dans mon poste actuel. Même si les mois d'été sont des mois calmes là c'est très calme depuis ma reprise. J'avoue que la semaine dernière je n'ai pas été débordé. Il y a même des moments où je cherchais le boulot car je m'emmerdais honnêtement. Cette semaine je sais que j'ai un dossier urgent à traiter et qu'il va bien m'occuper à 100%. Mais après ? Je n'en suis pas à venir à reculons, heureusement. J'aime ce que je fais, j'aime travailler dans l'urgence, j'aime quand ça bouge même si cela me fait râler parfois. S'il faut que je change de poste cela ne me dérange pas. Je m'adapte assez facilement. Mes supérieurs le savent et c'est une des raisons pour laquelle, ils me proposent depuis 3ans de changer régulièrement de projet. J'apprends de nouvelles choses, je rencontre de nouvelles têtes... J'attends avec impatience mon entrevue avec mon N+2 qui doit avoir lieu cette semaine. Notez qu'à ce jour, je n'ai toujours pas reçu de sa part de demande de rendez-vous. Il faut que les choses s'éclaircissent vite, très vite. Et surtout avant mes prochaines vacances qui sont pour bientôt, très bientôt.

Chris

2 commentaires:

  1. Allez, l'espoir de tes prochaines (et proches) vacances devrait te redonnder du coeur à l'ouvrage ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Je crois que tu as raison, il y a des choses qui ne sont pas claires et qui ont besoin d'être rapidement éclaircies, ne serait-ce que pour ta sérénité.

    RépondreSupprimer