mercredi 4 juillet 2012

Par derrière...


Je suis obligé de faire court aujourd'hui. Comme je l'expliquais hier, pendant mes vacances, l'équipe avec laquelle je travaille a déménagé. Même si je me suis arrangé pour ne plus avoir de collègues dans le dos, je tourne le dos à la porte et j'ai horreur de ça. Déjà parce que c'est pénible de toujours se tourner pour voir qui entre dans le bureau mais en plus les personnes qui entrent ou bien qui passent dans le couloir et si la porte reste ouverte, la 1ère chose qu'elles voient c'est ce qu'il y a d'afficher sur mes écrans d'ordi. Donc pour écrire mes articles cela devient difficile. Je pense qu'il va falloir que je reprenne l'habitude d'écrire le soir chez moi ou dans le train pourquoi pas. Alors un peu de patience jusqu'à demain pour lire les aventures de 3 garçons dans le vent en Corse.

Chris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire