lundi 19 novembre 2012

Demain il fera jour...

Comme je l'expliquai hier soir à quelqu'un qui se demandait pourquoi j'étais silencieux ces derniers temps, pourquoi je n'avais rien publié, il y a des jours avec et des jours sans parfois tout simplement. Je suis comme ça quand j'ai un coup de blues, quand certaines choses me torturent l'esprit, je rentre dans ma bulle. Tel l'escargot je rentre dans ma coquille. Voilà l'une des raisons de la non publication d'articles ces derniers jours. Et puis il y a aussi le boulot. je n'ai pas une minute à moi en ce moment. Je suis au bureau vers 8h30 et je ne le quitte pas avant 18h30, 19h en prenant juste 3/4h maxi le midi pour manger. Lorsque je rentre chez moi pas avant 20h, je n'ai pas, plus la tête à écrire un article. Je préfère me détendre sur mon canapé, dîner tranquillement, profiter de ma tête blonde lorsqu'elle est là et me vider l'esprit en regardant la télé... Voili voilou et à demain ou pas :) On verra, vous verrez.

Chris

1 commentaire:

  1. Les jours raccourcissent... Dépression saisonnière ? C'est fréquent

    RépondreSupprimer