mercredi 22 mai 2013

Bêtes de sexe...

Parlons sexe aujourd'hui. J'en imagine déjà qui frétille sur leur siège. Ne vous excitez pas trop vite car je vais vous décrire la vie sexuelle des animaux enfin de certains. Commençons tout d'abord par l'un des plus grands d'entre eux, la girafe. Monsieur girafe pour savoir si Madame Girafe est prête à faire crac crac c'est simple, il se place derrière elle et il attend qu'elle fasse pipi. Il sent alors le liquide pour détecter les phéromones et il le goûte. Et si le résultat est positif hop il grimpe sur Madame girafe pour lui faire son affaire. La femelle chauves-souris ne se contente pas d'attendre que le mâle la pénètre. Et non elle aime les préliminaires la dame et chauffe son partenaire elle lui prodiguant une fellation et pendant la pénétration elle va lui lécher la base du sexe pour prolonger l'érection. Quelle souplesse ! Le macaque à longue queue lui, il paie pour s'envoyer en l'air. Il ne donne pas des bananes ou des cacahuètes à la femelle qu'il désire. Non il va l'épouiller et en échange il aura le droit à une partie de jambes en l'air. Vous vous êtes toujours demandés pour les chats étaient bruyants et sauvages lorsqu'ils s'accouplaient. Et bien c'est parce que le sexe du chat est recouvert d'épines. Vous imaginez alors combien Madame chat déguste. La lionne subit la même douleur et pas qu'une fois. Car il faut savoir que le lion est capable de remettre le couvert 50 fois par jour. Quelle santé ! Pour finir parlons d'un mammifère marin, le gentil dauphin. Car oui sous ses airs de charmeur, de joueur, de " on lui donnerai le bon dieu sans confession ", le dauphin c'est un chaud. Déjà il n'a pas besoin de stimulant car il bande en permanence. Il est donc un pro du plaisir solitaire. Mais comment fait-il pour s'astiquer popol ? C'est simple il frotte son sexe contre ce qu'il trouve. Et cela peut même être un autre dauphin mâle. Et en plus, il n'est pas fidèle. Aller s'éclater avec une autre Madame dauphin que la sienne c'est son truc.
Je ne sais pas vous mais toutes ces pratiques pourraient être attribuées à l'homme non ? L'Homme est un animal de toute façon.

Chris

5 commentaires:

  1. Applicable à l'homme ? Euh... Moi je ne frotte pas mon sexe (lequel n'a pas d'épines) contre tout ce que je trouve !

    RépondreSupprimer
  2. tout ca , c'est bien joli le 30 millions d'ami ... parmi tout ceux que tu cites , il n'y a que l'homme qui est PD ou quoi ? (peut être le dauphin, mais ce n'est que pour son plaisir solitaire) .... et y'en a qui nous ont fait chier avec le mariage pour tous juste pour le plaisir d'un seul animale : l'homme. quel gachis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un commentaire de mon troll préféré :) Donc il existe d'autres animaux qui ont des relations homosexuelles http://www.ethologie.info/revue/spip.php?article60

      Supprimer
  3. Bref :
    - la girafe est uro
    - la chauve souris suce
    - le macaque va voir des putes
    - le chat pratique le sm
    - le lion est addict sexuel
    - le dauphin disciple d'Onan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Géniale synthèse ! J'adore !

      Supprimer