mercredi 5 mars 2014

Le passager mystère du 7h22...

Comme vous le savez et comme l'indique la petite vignette à droite, je suis sur le réseau du petit oiseau bleu. Parmi les twittos que je suis et qui me suivent, il y a des amis, des gens que je connais dans la vrai vie ou pas, des bloggeurs ou pas... Ils ont tous en commun un certain sens de l'humour et ne se prennent pas la tête. Les 140 caractères nous permettent de parler de la pluie et du beau temps, de passer de coups de gueule, de parler politique, de musique et voire de sexe aussi :) Les échanges de tweets sont parfois sérieux mais ils peuvent partir en vrille et délirants. C'est d'ailleurs en voyant la réponse à un tweet d'un de mes abonnés que je remarque le pseudo du répondant. Ce pseudo m'interpelle car il se termine par le numéro du département où j'habite. Je vais donc faire le curieux et parcoure ses tweets et dans l'un d'eux je vois que nous habitons la même ville. Je le contacte alors via la messagerie privée du réseau pour lui demander confirmation. Et effectivement, nous résidons dans la même ville et même voisins. 500 m environ nous séparent. Au fil de la lecture de nos tweets respectifs et de nos échanges nous constatons encore mieux. Presque tous les matins, nous prenons le même train pour nous rendre à nos boulots respectifs. Sans le savoir, nous nous sommes donc peut-être déjà croisés sur le quai, voire nous avons voyagé dans le même wagon... A ce jour, nous nous sommes toujours pas rencontrés. Nous faisons durer le suspens. Mais dans quelques jours, je pense, il sera levé. Et je découvrirai enfin qui est le twittos mystérieux du train de 7h22.

Chris

4 commentaires:

  1. Moi je dirais surtout pas. C'est tellement plus drôle, non ?

    RépondreSupprimer
  2. Et un amant potentiel de plus....

    RépondreSupprimer
  3. Je serai un peu de l'avis de Kigou. Au fond ce qui est piquant, c'est de jouer au chat et à la souris. Lorsque le chat atrappe la souris, cela devient un peu moins drôle. Reste à savoir qui de vous deux est la souris:)

    RépondreSupprimer
  4. En cherchant un peu , il y a ta photo sur ce blog mais lit il ce blog ?
    et puis dans un gare , il ya du monde prafois on croit reconnaitre quelqu'un mais si ce n'est pas lui alors on ne se lance pas

    RépondreSupprimer