mardi 25 mars 2014

Mars en chansons...

Une fois n'est pas coutume un article musical sans pour autant concurrencer les pros du genre comme Waquete qui est un vrai juke box  vivant ou Tto qui dans une autre vie a du être un DJ.
En ce mois du printemps, je voulais vous faire partager une chanson qui représente bien cette saison à savoir " Les eaux de mars "
Bien sûr la version interprétée par celui qui nous a quitté il y peu de temps :


Et en ce mois de carnaval, la version brésilienne qui donne envie de bouger son corps :


Et bien sûr la version chantée par ma chouchoute dont j'ai loupé son dernier concert :


Et cette chanson aussi vous allez l'entendre beaucoup dans les jours qui viennent car elle sera celle de la bande d'annonce du prochain film d'un réalisateur français que l'on aime ou pas mais que moi j'apprécie et le titre je pourrai te le dire :)

Chris


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire