mercredi 16 avril 2014

Nuit Corse...

J'aime les bonnes séries et j'avoue que l'une d'elle m'a passionnée pendant 5 saisons. Et la dernière a débuté hier soir. J'ai regardé les 2 premiers épisodes et ce soir je n'ai pas pu ne pas regarder la suite. Et là il est bientôt 3h du matin et je viens de regarder toute la série. Je n'ai pas pu résister de suivre et de connaître la fin de l'histoire de Sandra cette maîtresse femme corse, l'héroïne de Mafiosa. Si vous suivez cette série je ne vous raconterai pas les derniers épisodes et si vous ne connaissez pas je vous conseille de la voir. Pourquoi ? Tout simplement parce que cela est filmé d'une façon que je dirai naturelle. Que le scénario tient la route. Que les bons et les méchants ont leur faiblesse et qu'ils ne sont pas toujours aussi bons ou méchants. Tout n'est pas blanc ou noir comme dans la vraie vie. De plus les acteurs sont excellents et un grand coup de chapeau à l'actrice principale. Et puis il y a cette île que je connais un peu et que j'adore et qui est honnêtement l'une des plus belles régions si ce n'est pas la plus belle que j'ai vu visiter.
Mais là il est temps d'aller dormir un peu et si vous connaissez cette série, n'hésitez pas à me donner votre avis.

Chris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire