lundi 16 juin 2014

Ce n'est pas la taille qui compte...


Une question que se pose souvent les hommes, c'est de savoir s'ils en ont un grand ou petit pénis. En 1948, une des premières études sur le sujet indiquait que le sexe en érection mesurait en moyenne 15,7cm. Et que la majorité des hommes se situait entre 12,2 et 21,6cm. Et qu'il était très rare qu'un homme soit en dessous du minimum ou au dessus du maximum. Lors de cette étude d'ailleurs, il avait été constaté une érection de 2,5cm et une autre de 26,6cm. A part la longueur, il y a aussi le diamètre heu la circonférence oui parce que sinon ouille. Et toujours lors de cette étude il fut constaté que la moyenne était de 11,4cm. Et que le plus petit observé était de 5,4cm et le plus grand de 19cm. Des années plus tard le même organisme a revu tous ces chiffres. L'érection moyenne se situe entre 12,7cm et 17,7 cm pour une circonférence de 10,1 à 15,2cm.
Dans nos contrées, être bien équipé est synonyme de virilité, d'être un bon coup... Mais dans certaines civilisations, cela n'a pas toujours été le cas et même encore aujourd'hui. Par exemple dans la Grèce antique, il valait mieux avoir un sexe petit et nerveux car les gros étaient considérés comme affreux et vulgaires. Pour les hindoux, un homme trop bien pourvu par la nature sera pauvre et n'aura pas d'enfants. Par contre si son sexe est droit et court ou si il a le gland pas trop développé il sera riche. Chez les tibétains, c'est un peu pareil. Si le pénis atteint les talons lorsque l'on est accroupi, la vie sera chagrin.
Mais pour la majorité des hommes, il faut être bien monté voire très bien monté. Et pour ceux qui sont complexés par la taille de leur engin, tous les moyens sont bons. Cela va de l'utilisation du pompe à vide, à la prise de gélules miracles ou à la technique du jelging qui consiste à une traite du pénis régulière comme si c'était le pis d"une vache ! Il y a aussi la chirurgie qui consiste à se faire injecter des cellules graisseuses pour avoir un sexe plus long ou plus large.
L'angoisse de ne pas en avoir une assez grande ou grosse n'est pas nouveau. Et cette question que l'homme se pose n'est pas prête de s'arrêter grâce ou à cause du porno où tous les acteurs ont été gâtés par la nature ou à certains livres où l'on peut voir des hommes bien équipés...
Et si vous voulez en savoir plus sur le bambou et sur les symboles phalliques vous pouvez lire :
Le Bidule de dieu, une histoire du pénis de Tom Hickman
Mais ne dit-on pas : "Il vaut mieux une petite travailleuse qu'une grosse fainéante." Quoi que...

Chris


7 commentaires:

  1. "A part la longueur, il y a aussi le diamètre. ". Rassure-moi, les chiffres que tu donnes juste après sont bien des circonférences...

    RépondreSupprimer
  2. @estèf, @Tennessee : Oups oui j'ai corrigé et c'est moins douloureux comme ça :)

    RépondreSupprimer
  3. Et encore mieux une grosse travailleuse (lol)

    RépondreSupprimer
  4. Qui le croira.... je n'ai jamais mesuré la circonférence de mon membre imposant....

    RépondreSupprimer