mercredi 8 octobre 2014

3ème mi-temps...


Hier soir je suis donc tombé sur cette affiche. Cela m'a fait sourire et je me suis dis qu'effectivement cette équipe dénotait depuis des années par rapport aux autres dans sa façon de représenter avec humour ce sport si viril. Comme par exemple leur tenue de couleur rose et moulante qui met bien en valeur des corps particulièrement musclés.
Bien sûr le truc qui a fait parlé de cette équipe tous les ans, c'est la fameux calendrier qu'elle met en vente chaque année. Et cette année, c'est la 15ème édition. J'avoue que j'en ai aucun. Peut-être que je l'achèterai cette année pour le mettre au dessus de mon lit ou pour l'offrir. En plus, cela serait un beau geste, car l'argent récolté ira à la lutte contre le cancer du sein. En attendant je vous laisse voir une petite vidéo en cliquant ici

Chris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire