mardi 14 octobre 2014

Un peu de news...


- Je pense que vous l'avez remarqué mais plus ça va plus on se gèle les coucougnettes le matin. On resterait bien sous la couette.
- A la fin de ma visite du Mondial de l'auto avec Mister A et Waquete, ce dernier m'a offert un livre dont le titre est " Mémé dans les orties ". D'ailleurs, vous savez qui m'a donné ce surnom ? Et bien c'est la zolimari de Tto. Par contre à quelle occasion, je ne m'en souviens plus.
- A propos de Tto, n'oubliez pas de voter pour son blog et allant ici.
- Dimanche avec Mister A on a commencé ou plutôt continué à déménager un ami. On faisait tellement pro qu'une voisine de cet ami qui doit bientôt déménager, nous a pris pour des vrais déménageurs et nous a demandé combien ça lui coûterait pour son propre déménagement.
- Samedi comme la météo prévoit du soleil, je vais passer la journée dans un parc d'attraction. Celui du petit gaulois. Si certain(e)s d'entre vous avez l'intention d'y aller aussi, faites moi signe. On se boira une cervoise.
- Deux prix Nobel attribués à des français. Comme quoi on n'a pas de pétrole mais des idées.
- Pour finir, un info coquine. Il est possible de contrôler, le sextoy d'un(e) inconnu(e) à distance via internet. Si vous voulez vibrer de plaisir, tous les détails sont dans cet article.

C'est tout pour le moment. Vous pouvez retourner bosser ou pas.

Chris

1 commentaire: