mercredi 19 novembre 2014

Plus on est de mecs, plus on b...

Bingo. Il a suffi qu' hier j'emploie dans mon article l'expression "plan à 3" pour que ce matin... Comme tous les matins, je consulte ma boite mail liée à mon blog. Parmi les pubs, les notifications FB et Cuicui, je vois un mail dont l'expéditeur m'est inconnu mais dont l'objet est " Invitation". Je me dis cool, je suis peut-être convier à une 1ère de film, d'une expo, à venir assister à une émission de télé... Rien de culturel mais de cul turel. En effet, on me propose de venir partager un moment avec d'autres garçons sensibles dans un appartement parisien. Contre une participation de 10€, il y aura à disposition un vestiaire, car l'on doit se mettre en tenue d'Adam à l'arrivée, boissons, nourriture et même gel et capotes. Et on peut également se détendre car l'un des convives pratique à la demande des massages. D'après le mail, ce type de réunion pour atteindre le 7ème ciel a lieu régulièrement car, il est indiqué que la dernière avait rassemblé une vingtaine de garçons âgés de 25 à 67 ans ! avec le détails du nombre d'actifs, de passifs et d'actifs/passifs. Et même le nombre de mecs bien pourvus ou très bien pourvus par la nature. Sans précision des tailles, c'est dommage :)
Je suis flatté que l'organisateur ait pensé à votre serviteur et à son corps de rêve. D'accord, il m'est arrivé par le passé de mettre envoyé en l'air avec 2 partenaires en même temps mais pas plus et  j'en connaissais au moins un. C'était sympa je l'avoue mais déjà que je n'ai jamais mis les pieds dans un sauna et encore moins dans une backroom alors là me retrouver au milieu d'une vingtaine d'inconnus...
Je suis un garçon timide moi monsieur.

Chris

1 commentaire:

  1. Il y a un certain Quentin Mallet qui pourrait peut-etre t'aider là-dessus? en tous les cas, il a l'air d'en connaitre un rayon dans ce domaine!

    RépondreSupprimer