lundi 17 avril 2017

Joyeuses Pâques...


Non, je n'ai pas disparu. Je ne suis pas mort. Je suis toujours sur les internets même si effectivement je délaisse mon blog depuis plusieurs semaines voire des mois.
Mais je suis toujours là à lire certains d'entre vous , à tweeter aussi.
Mais en ce jour, de la cherche aux oeufs, je ne pouvais pas vous priver de jolies fesses de Pâques.
Surtout que j'ai passé un week-end saint de chez saint. A force bientôt j'aurai une auréole si cela continue.
Déjà hop vendredi matin impossible d'aller bosser. Dos en vrac, robocop le retour. Ok cela me fait un week-end de 4 jours mais la moitié à marcher enfin presque comme avec un déambulateur. 
Et puis comme cela va mieux, je propose à Mister A de lui offrir ses Pâques. Mais non Mr veut jouer l’hermite. Il ne fait pas beau je ne veux pas sortir, on verra demain mais le lendemain c'est silence radio.
Et pour arranger le tout je tombe en panne de clopes, un dimanche. Et là c'est le drame. Quand tu vois où j'habite c'est comme chercher une aiguille dans une meule de foin. Donc aller et retour en RER vers Paris pour m'acheter ma nicotine.
Oui je sais tu me diras que j'avais décidé d'arrêter de fumer en achetant une cigarette électronique. Oui je l'ai. Mais je suis blonde. Impossible de la faire fonctionner. Il va falloir que j'aille dans une boutique. Dès que je veux mettre le produit, ça coule de partout. Enfin bref même pour ça je suis nul.
Mais oh les coeurs dans une semaine on vote et je sens que cela va être....  A suivre et je suis de retour et pour ça je n'ai pas besoin de sondage . Je reste oui ou non ? :) 

Chris

1 commentaire: