jeudi 19 janvier 2012

Sous avant d'être sans...



Vous le savez et comme aiment le dire certaines personnes, je ne suis pas une fashion victime. Faire les boutiques ne me dérangent pas mais je n'achète pas forcément. je marche au coup de coeur ou cela me plait ou pas. Et quand cela me plait, je ne met pas 3 heures à me décider, à faire plusieurs magasins pour voir si je vais trouver mieux ailleurs...J'achète si bien sûr cela rentre dans mon budget. Et même si je ne suis pas un fou du shopping, je me suis rendu compte lorsque j'ai déménagé que j'avais une bonne vingtaine de chemises, une trentaine de tee shirt... et des boxers en pagaille et quelques slips aussi. Car oui j'aime les sous-vêtements. Je ne parle pas de fétichisme. Je veux dire que le sous-vêtement même s'il ne se voit pas doit être joli, mettre en valeur le mieux possible et être confortable. Pour moi il doit être aussi un élément de séduction au même titre que les vêtements que l'on porte car on voit qu'ils sont enlevés le charme ne doit pas s'écrouler. Il doit encore opérer pour avoir le plaisir d'enlever ou de se faire enlever ce dernier rempart vers le plaisir. En effet un mec mignon, sympa, pas trop mal fringué mais lorsque le moment de faire des galipettes arrive et que je découvre un caleçon diforme ou un slip kangourou qui lui remonte au nombril cela risque de me couper l'envie. Alors qu'au contraire découvrir le coprs que l'on désire joliment mis en valeur par un boxer ou un silp moulant comme il faut cela accroit mon état d'excitation. Et puis carresser un sous-vêtement, le retirer lentement...cela fait partie des préliminaires pour augmenter le désir de son partenaire. Et comme le plaisir doit être partagé, j'aime bien en offrir. D'ailleurs la pile de boxer de Mister A a eu une petite crise de croissance pendant ces derniers mois. Et pour vous dire, je lui en ai offert encore un il n'y a pas si longtemps mais je n'ai pas eu le plaisir de le voir en situation. Quant à ma collection, elle va encore s'enrichir de 2 nouveaux boxers que j'ai commandé hier soir sur le net. Ah si, il me manque un type de sous-vêtement c'est un jock strap. Il faudrait peut-être que je remédie à cette lacune.

Chris

5 commentaires:

  1. Je suis tout à fait d'accord avec toi; le sous vet doit inciter, inviter à l'érotisme, attiser la gourmandise, donner envie à l'autre de te le laisser pour admirer tes formes mises en valeur et en excitation, avant de ne plus tenir et de te l'enlever; il doit cacher tout en montrant, montrer sans rien révéler.
    Pour ce qui est des jocks, si tu veux essayer avant d investir, je te prête les miens...
    Et je me réjouis à l'idée de pouvoir bientôt en offrir aussi...

    RépondreSupprimer
  2. Si le mec est migon et le caleçon décallé moi je m 'en fou l'inverse me peine davantage
    Lol

    RépondreSupprimer
  3. M'en fout du caleçon, du moment qu'il est propre :o)

    RépondreSupprimer
  4. Le jock strap, c'est fa-bu-leux ! Mais faut avoir les fesses propres !

    RépondreSupprimer
  5. Mais corrige cette erreur de suite fait toi librer en express cet après midi un jockstrap et trouve toi quelqu'un à emoustiller ce soir!

    RépondreSupprimer