mardi 10 avril 2012

Demain il fera beau...


Je sais, il n'y a pas eu de Bogoss du week-end. Non je ne suis pas encore en vacances. Non je ne suis pas cloué au fond de mon lit suite à une indigestion de chocolat. Non c'est tout simplement que j'ai eu un week-end chargé suite à certains évênements personnels et à certaines activités que j'ai pratiqué. Et elles ne sont pas sexuelles je précise. Mais je vous raconterai tout cela plus en détails demain. Pour ratrapper l'absence du Bogoss de week-end, je vous laise en compagnie de ce charmant garçon avec lequel on aimera bien partager la baignoire. Donc à demain et moi je file pendant ma pause de midi arpenter le centre commercial voisin pour trouver un cadeau à ma tête blonde qui a un an de plus aujourd'hui.

Chris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire