lundi 22 octobre 2012

Mal léché...


Comme vous avez pu le constater, il n'y a pas eu de publication du " Bogoss du week-end". Ce n'est pas parce que je n'avais pas de photo à publier mais parce que je n'avais pas envie. Vendredi soir, j'étais dans un état lamentable physiquement à cause et toujours de ma patte folle. Malgré la séance de kiné, je savais que la soirée et la nuit allaient être difficiles. Et je ne m'étais pas trompé. Une quasi nuit blanche et la journée du samedi s'est résumé au mot douleur. Comme il faut bien manger, direction le supermarché avec ma tête blonde. Tel un vieux je m'agrippe au caddy. Tant que je marche cela va encore à peu près mais dès que je m'arrête, je ne peux tenir la position debout plus de 5 minutes. De retour au topheappart, je m'écroule sur le canapé en hurlant que j'en ai marre. Heureusement que ma tête blonde est là pour s'occuper de ranger les courses, de vider le lave vaisselle, d'étendre le linge. Pour le reste, cela attendra et tant pis si c'est le bordel, si les papiers trainent sur la table, si il y a un peu trop de poussière sur les meubles... Je m'en fous. Une seule chose m'importe, avoir moins mal ! Et comme cela me tape sur les nerfs à force, je m'enferme dans ma bulle. Le canapé devient ma tanière. Le téléphone sonne, c'est la reine mère, je ne répond pas. Mister A m'envoie un sms dans lequel il me demande de mes nouvelles avec humour. J'y répond d'une façon sèche quelques heures plus tard. Je n'ai pas d'humour dans ces moments là. La nuit de samedi à dimanche est aussi blanche que celle de la veille. Je vois les heures défilées et à 8h30 j'échoue dans le canapé à regarder la télé. Au fil de la journée heureusement la douleur s'estompe et quand je vais me coucher je sens que cela va mieux. Effectivement, je m'écroule et dors enfin une nuit complète. Ouf les choses s'améliorent. J'espère juste que ce n'est pas une fausse joie car cela commence à devenir pénible de parler que de ça !

Chris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire