mercredi 17 octobre 2012

Taille de guêpe...


Avoir une sciatique c'est pas le pied évidemment, ah ah ah.Cela fait mal, les douleurs nocturnes vous empêchent de dormir correctement donc vous êtes fatigués. Vous avez une démarche de petite vieille car vous traînez votre patte folle et porter une ceinture lombaire avec des baleines, vous avez l'impression de porter un corset. Et je passerai sous silence les galipettes. Du côté des choses positives pour ma part, il y en a deux. Déjà deux fois par semaine, je vais chez le kiné et je me fais masser et c'est très agréable même si c'est par une femme et non par un charmant jeune homme. Le deuxième point positif, c'est que cela me coupe l'appétit. Est-ce le fait de prendre des médocs, je ne sais pas. Par contre, comme j'ai du mal à rester debout de façon prolongée, je ne passe pas des heures à cuisiner de bons petits plats. Je fais du rapide, voire même je me contente de faire réchauffer des plats surgelés comme du poisson. Et puis comme je ne peux pas rester non plus des heures assis sur une chaise pour manger, mes repas sont constitués uniquement d'un plat et d'un dessert ou du fromage. Alors que normalement je suis plutôt entrée, plat, fromage et dessert. Résultat des courses, ma balance m'a indiqué que j'avais perdu 4 kilos et tout ça en 1 mois. On va enfin pouvoir voir mes abdos. :)

Chris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire