vendredi 17 octobre 2014

A la queue leu leu...


Depuis des mois, voire des années, une majorité des français ne voient pas la vie en rose mais en gris. Les temps sont durs, les caisses de l'état sont vides... Tout le monde doit se serrer la ceinture car malheureusement il n'y a pas beaucoup de solutions. Mais selon une étude récente (encore une), 66% des français pensent qu'il y a une solution pour remédier à la morosité et se changer les idées. S'envoyer en l'air ! Encore une preuve que le français est branché cul. Donc que nous dit ce sondage. Que cette idée est surtout avancée un peu plus par les hommes que les femmes. Mais surtout que selon les idées politiques que l'on a et bien on a envie de baiser plus ou moins. Et quels sont les électeurs qui ont choisi de s'éclater le plus pour se changer les idées ? Et bien plus de 80% de ceux qui ont voté pour la méluche. Ensuite viennent les électeurs de la Marine, ceux de Naboléon sur le retour, ceux de notre président et puis les centristes.
Mais il y a un hic. Cette étude nous montre également que les 3/4 d'entre nous, trouvons que l'on ne fait pas assez de galipettes. Mais le français est imaginatif pour assouvir son envie de mettre en pratique toutes les positions du kamasutra. Il fait l'amour avec un(e) inconnu(e), dans un un lieu insolite et agrémente sa partie de jambes en l'air de sextoys.
En résumé, si vous voulez atteindre le 7ème ciel, trouvez-vous un mec ou une nana d'extrême gauche, apportez quelques accessoires et emmenez la sur une plage par exemple. Et bien sûr sortez couverts !
Bonne chasse et bon week-end.

Chris

1 commentaire:

  1. On a le droit de faire ça avec quelqu'un d'autre qu'un adorateur de Melanchon que je trouve aussi poujadiste que la Marine ?

    RépondreSupprimer