vendredi 6 janvier 2012

Info Blonde...


Comme vous le savez, moi et la technique cela fait 3. Pour moi un ordi ou un téléphone portable, c'est comme une voiture. Un fois démarrés, ils doivent fonctionner comme j'en ai envie. Mais parfois cela ne se passe pas comme je veux. Il faut alors aller trifouiller dans les paramètres, cliquer ici ou là... Et c'est souvent la cata. Ou bien je modifie des trucs qu'il ne faut pas et c'est encore pire qu'avant, ou bien j'ai beau essayé et je n'arrive à rien. Et là je m'énerve, je râle, je laisse tomber et j'appelle au secours. Dans ces cas là, je sollicite souvent Mister A, qui bien sûr se moque de moi et qui lui règle le problème en 5 minutes. Ce qui m'énerve encore plus. Et je ne vous parle pas quand c'est ma tête blonde qui trouve la solution en 2 ou 3 clics. L'avantage c'est que j'apprend au fur à mesure enfin j'essaie de me souvenir. Dernièrement j'ai décidé de fêter mon arrivée dans mon topheappart, il est temps. Pour cela je me suis lancé un challenge, créer une carte d'invitation. Mister A me conseille alors d'installer un logiciel de traitement de photo et d'image ce que j'ai fait hier soir. J'ai donc passé la majeure partie de ma soirée à découvrir la bête. Avec une image, je me suis amusé à découvrir toutes les possibilités qu'offre ce logiciel. Et que je clique là et hop la couleur change ou la forme. Bon je l'avoue à l'heure actuelle je n'ai pas tout compris. Je sens que je vais passer une bonne partie de mon week-end devant mon écran à râler. Et avec un peu de chance, je ferai la pendaison de ma crémaillère en ... 2013.

Chris

2 commentaires: