mardi 24 janvier 2012

Nuit chaude...


Hier soir je n'avais qu'une envie, c'était de rentrer rapidement chez moi. Après quelques obligations personnelles, je rentre vers 20h. Un petit dîner léger et rapide et je m'affale dans le canapé pour suivre la 2ème partie de mon émission fétiche du moment, L'amour est dans le pré. Peu de temps après le générique de fin, je ne peux résister plus longtemps, j'éteins la télé et direction la chambre. Je ferme les volets et je me glisse sous la couette. Alors que le radiateur est coupé, j'ai chaud. Mon tee shirt et mon boxer volent au pied du lit. Me voilà sur le ventre puis sur le dos puis sur le côté. J'essaie de trouver la meilleure position. Cela fait bien 1 heure que je suis couché, je suis en sueur. J'ai chaud puis j'ai froid. Je fini par m'endormir. A 2 h du matin, je me réveille puis je replonge pour me réveiller de nouveau à 4h... 6h le radio réveil se met en route. Pas envie de me lever, je repousse le moment de sortir de dessous ma couette. Un café, une bonne douche chaude et je vais prendre mon train. Là j'ai toujours en un peu chaud, je suis un peu dans le coton. Heureusement je n'ai pas de réunions de prévues aujourd'hui. Mais je sens que la journée va être longue.

Chris

1 commentaire: