jeudi 26 janvier 2012

Je râle donc je suis...


Comme tout français, je pratique le râlage, sport national il parâit. Je le reconnais, je suis un râleur. Et les personnes qui me connaissent qui ont le plaisir de monter en voiture avec moi par exemple ont pu le constater. Et me disent parfois " Mais arrête de râler !". Voilà donc une petite liste des choses qui me font râler :
- Les personnes qui ne prennent pas la peine d'empêcher que l'ascenseur se ferme alors que j'arrive pour monter dedans.
- Les personnes qui en ville roulent à 20km/h mais qui accélèrent pour passer à l'orange. Et du coup je me retrouve moi arrêter au rouge.
- Me lever le matin et me rendre compte que je n'ai plus de café.
- Les gens qui ne disent pas "merci" alors que je leur tiens la porte. Je dis alors bien fort: "Merci !"
- Les personnes qui envoient un mail et qui téléphonent tout de suite après pour dire que c'est urgent. Je prend alors un malin plaisir à prendre mon temps pour répondre.
- Dans les transports, les gens qui veulent monter mais qui se postent devant les portes et empêchent les autres de descendre.
- Le facteur qui me laisse un avis de passage alors que je suis chez moi.
- Ne pas pouvoir charger mon portable parce que j'ai oublié mon chargeur chez moi.
- Les conducteurs qui n'utilisent pas les clignotants
- Les personnes qui ne répondent pas à une invitation que j'ai lancé (private joke)

Chris

3 commentaires:

  1. On doit être els deux seul en france comme ça !

    RépondreSupprimer
  2. Moi, au 4ème point, je dirais plutôt: "De rien, c'est de bon coeur!". Bizzz

    RépondreSupprimer