mardi 17 avril 2012

Nothing...


Comme c'est de circonstance en ce moment, hier soir sur msn, j'ai eu une longue conversation sur la politique avec l'un de mes plus fidèles lecteurs. Même si nous ne sommes pas d'accord sur certains points, on partage les mêmes idées et nous voteront en tout cas j'espère pour la même personne dimanche. Même si son grand jeu est de me faire croire qu'il choisira de mettre dans l'urne la blonde fille de son père. Ce lecteur m'a donc exposé en détails les diverses solutions qui nous permettraient de sortir de la crise. Je n'étais pas entièrement d'accord avec lui. Nos échanges furent donc un peu animés surtout qu'il prend un malin plaisir à balancer des idées que je ne peux pas cautionner mais qu'il dit défendre juste dans le but de me provoquer étant donné qu'il sait que je démarre au quart de tour. Comme je lui ai dit déjà à plusieurs reprises, ce lecteur maîtrise très bien la langue française donc écrit bien et a en plus un certain sens de l'humour et de la dérision. Je lui ai donc proposé hier soir, à nouveau, d'écrire un article sur la politique voire d'exposer ses idées sous le couvert de l'anonymat bien sûr. J'ai eu, une fois de plus, une réponse négative de sa part. C'est bien dommage. Mais je pense qu'un jour, d'ici quelques semaines car je pense que justement j'aurai le sujet,  j'y arriverai. Même si il est têtu, je le suis aussi. Mais en plus je suis patient. Donc comme je sais que tu liras ces quelques lignes, tu es prévenu. Je parviens toujours à mes fins.

Chris


1 commentaire:

  1. Rien n'est plus dangereux qu'une idée, quand on n'a qu'une idée.
    Emile Chartier, dit Alain (Propos sur la religion)

    RépondreSupprimer