jeudi 26 avril 2012

Quoi mon c..



Hier soir comme j'avais envie de me défouler et de me changer les idées, j'ai donc pris la direction de la salle de sport en rentrant du boulot. En raison de l'heure tardive et des vacances, il n'y a pas grand monde. Après avoir pédaler pendant 30 minutes et ramer presque autant, je décide d'arrêter et d'aller me relaxer. Je rejoins donc les vestiaires pour prendre une petite douche et changer de tenue. Tout en me changeant, je remarque deux garçons qui sont entrain de discuter et mon gaydar me dit qu'il s'agit de deux garçons sensibles. L'un est plutôt pas mal dans son petit slip CK, l'autre beaucoup moins surtout avec avec sa crête bleue en guise de coiffure. Comme à mon habitude, je prend ma douche en tenue d'Adam puis j'enfile mon maillot de bain et je sors. Un petit tour au sauna, puis dans le jacuzzi et pour finir au hammam et je retourne dans les vestiaires où les 2 garçons sont toujours là. J'enlève mon maillot de bain et j'entend "crête bleue " dire à son pote, doucement mais pas assez: " Toujours à se mettre à poils celui là ". Et comme ce n'est pas le jour, je me retourne pour répondre :
- Pardon ? Cela te dérange que je me mette à poils ?
- Oui....heu non enfin... C'est pas ça mais...
- Si c'est le cas, tu n'es pas obligé de regarder !
- Je ne te regardais pas. Tu rêves !
- De toute façon, rêve pas. Tu n'es pas mon genre ! Bonne soirée.
Et je suis parti prendre ma douche. Ce qui lui a permis peut-être de me mater pendant 10 bonnes minutes encore.

Chris

2 commentaires:

  1. Clap clap clap! Tu as bien fait. \o/

    RépondreSupprimer
  2. C'est qu'elle ne se laisse pas faire, Mémé! Ceci dit, j'aurrais bien aimé être là pour mater moi aussi !!! Bizzz

    RépondreSupprimer