vendredi 20 avril 2012

Plein les urnes...


On y arrive enfin. C'est la dernière ligne droite. J-2 avant le 1er tour des élections. Dimanche j'irai donc remplir mon devoir de citoyen. Comme j'ai toujours voté à gauche, sauf lors du 2nd tour en 2002 où j'avais donné ma voix à Jacquot, mon choix est fait depuis longtemps. Je sais quel bulletin je mettrai dans l'urne et ce dès le 1er tour. J'espère que comme moi vous vous déplacerez dimanche pour exprimer votre choix et que l'on fera baisser le taux d'abstention qui oscille d'après les derniers sondages entre 26 et 30%. Ce qui est énorme. D'un autre côté le nombre de demande de vote par procuration a explosé. Plus de 200000 rien que pour Paris et sa proche banlieue. Alors dimanche, chères lectrices, chers lecteurs, bourrons les urnes !

Chris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire