vendredi 5 octobre 2012

Je suis venu vous dire...


Juste quelques mots. Hier j'étais silencieux car l'accès au monde du net depuis mon bureau était catastrophique d'ailleurs ma boite mail était dans les choux toute la journée. Dans un sens, c'est pas plus mal. Cela évite de recevoir de certaines personnes un mail dans lequel il vous pose pour la nième fois la même question car ils n'ont pas lu votre réponse qui date de quelques semaines ou parce qu'ils ne comprennent rien à rien. Et quand arrive le soir et que je suis rentré au topheappart, je n'ai pas trop le temps et l'envie d'écrire je l'avoue. En fait j'ai un certain nombre d'article en brouillon sur différents sujets dont une jolie fiction mais il faut que je les termine. Cela va venir. Sinon hier j'ai réussi, enfin Mister A pour être plus précis, à avoir des places pour aller voir dans un peu moins d'un an, la rousse fermière. Et pour info, j'y serai donc le 10 septembre. Du côté de ma patte folle, elle va mieux. Il est certain que je n'irait pas encore faire un footing mais la douleur diminue de jour en jour même si la nuit dernière, elle a été lancinante et que je me suis réveillé quasiment toutes les heures. Et pour donner, des nouvelles de mon lave vaisselle, car je sais que certains d'entre veulent savoir, il fonctionne très bien, il a repris son job et c'est tant mieux. Par contre depuis hier soir c'est ma machine à café qui a décidé de ne plus en faire. L'eau reste désespérément dans le réservoir. Quand je vous dis que le dieu de l'électroménager n'est pas avec moi en ce moment. C'est pas le tout mais comme ma boite mail fonctionne aujourd'hui, elle n'arrête pas de biper. Bon week-end et soyez un peu beaucoup pas trop sage.

Chris

2 commentaires:

  1. Encore un problème électro ménager ?
    Alors là je vais faire appel aus ressources de la science la plus exacte du 20ème siècle, à savoir la psychanalyse (quoique pour moi ça tienne de l'escroquerie, mais ça c'est un autre débat) : es-tu sûr de ne pas avoir eu un traumatisme dans l'enfance avec un appareil de ce type ? Un appareil que tu aurais martyrisé ? Un appareil qui t'a séparé d'un lien avec ta maman ? etc ? Ah mon avis, il faut creuser de ce côté parce que tes appareils, ILS SE VENGENT !
    PS plus prosaïque : est-ce que tu ne les a pas achetés tous en même temps ? De nos jours ces trucs là ont une durée de vie limitée et ils décèdent en même temps, c'est logique.

    RépondreSupprimer
  2. Oups les fôtes d'ortaugraf (ou plutôt de frappe) !
    "aux ressources" et non "aus ressources"
    "A mon avis" et non "Ah mon avis"

    RépondreSupprimer