lundi 29 octobre 2012

Un week-end en images...


C'était l'an dernier pour son anniversaire, je lui avais offert un coffret sm@artbox avec plein d'activités plus ou moins sportives à choisir. La date de limite étant le 31 de ce mois, il était temps qu'il fasse son choix. La semaine dernière j'ai donc le droit à un message : " Réserve ton samedi on va faire de l'accrobranche ". Bonne idée sauf qu'avec ma patte folle, je ne suis pas sûr d'être en état. Heureusement au fil de la semaine, cela allait mieux. Donc samedi midi nous sommes partis dans le nord de l'ile de France pour grimper dans les arbres. Pour nous 2 c'était une 1ère. Au début cela semble facile mais au fur et à mesure des parcours, certains passages sont difficiles, ça commence à tirer sur les bras et en plus à plus de 10m du sol et bien parfois tu ne fais pas le fier. Surtout quand lui comme moi tu as un peu le vertige. Au bout de 2 heures, on a décidé d'arrêter et de ne pas faire les 2 derniers parcours. On était vanné. Mais on s'est dit que l'on reviendrai. En tout cas si cela vous dit d'aller jouer les singes dans les arbres, c'est ici. Après nous être réchauffés et désaltérés dans un café, nous avons pris la direction du topheappart. Dîner tranquille en matant la télé et au lit.
Exténués que nous étions de notre activité sportive de la veille, le réveil fut tardif même avec le changement d'heure, c'est dire. Petit déjeuner et direction le cinéma pour aller voir Skyfall. Bon et on est peut-être les seuls, mais nous sommes ressortis de la salle déçu. Moi qui suis un grand fan de Bond et qui ai vu tous les films même plusieurs fois, pour moi celui-ci de restera pas dans mes préférés et de très loin. Comment dire, j'ai trouvé qu'il y avait trop de bla bla, de longueurs et à vouloir faire une sorte de retour aux sources et bien cela finit par manquer d'action.
Après la séance cinéma, nous avons pris la direction du centre aquatique de ma ville. 1/2h de longueur pour moi dans le bassin olympique, cela fait du bien à mon dos et à ma patte folle et 3/4 pour lui. Ensuite, on a fait les gamins en dévalant l'immense toboggan, on s'est relaxé dans des bains bouillonnants, on a dévalé la rivière, nagé dans le bassin extérieur et on a fini par une séance de sauna, jacuzzi et hammam.
Autant vous dire que comme la veille, le soir on était bien claqué et que ce matin le réveil fut difficile pour certain. Ce fut un très bon week-end, bien rempli de pleins d'activités. C'est toujours mieux que de rester affaler devant la télé et quand c'est en agréable compagnie en plus.

Chris

1 commentaire:

  1. coucou d'un revenant
    absent de ton blog pour actualité chargée

    RépondreSupprimer