mardi 16 octobre 2012

Repos...

Ma vie est passionnante en ce moment.  Elle tourne en boucle autour de ma patte folle. Mon esprit est centré là dessus. Même au bureau j'ai du mal à me concentrer sur mes dossiers. Hier soir, je suis donc retourné chez le toubib. 3/4h d'attente malgré un rendez-vous pris. Un bébé qui crie dans le cabinet, une gamine qui joue avec son bilboquet dans la salle d'attente, en plus de mon mal de jambe, je crois que je vais repartir de là avec un mal de crâne. Mon tour arrive enfin. Je n'ai pas trop besoin d'expliquer au médecin pourquoi je viens quand elle me voit marcher. Auscultation et une nouvelle ordonnance avec des nouveaux médocs. Ils ont changé de couleur cette fois-ci et il y en a un de plus à prendre chaque soir. Si cela continue il va falloir que j'investisse dans une petite boite à médicaments pour savoir lesquels je dois prendre le matin, le midi et le soir. Après encore une nuit presque blanche aujourd'hui c'est journée canapé. Je repose ma jambe de bois. J'espère que tout cela va rentrer dans l'ordre rapidement car au fil des jours, je n'en peux plus. Cela commence à me taper sur le système. Bon je vous laisse, je ne voudrai pas louper le début de Derrick.

Chris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire